Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on ferme!!
4 avril 2013

On nous prend pour des quiches...

Il y a eu un important bug sur le blog. J'ai perdu toutes les archives, tous les articles publiés depuis la création du blog. Bon il n'y en avait pas non plus des miliers, et puis il ne s'agit que de vous donner des nouvelles, mais c'est tout de même assez déprimant.

Canal blog a été d'une très grande innéfficacité. Réponse en version foutage de gueule, "vous avez dû les supprimer ou bien les mettre hors ligne en croyant les archiver". Oui monsieur canal blog, je suis très très conne et c'est exactement ce qu'il s'est passé.

Du coup je cherche, je cherche. J'essaie de récupérer les articles perdus dans les caches de google. Je n'en ai retrouvé qu'un seul pour l'instant.

Et j'hésite. Tout recommencer? Ailleurs bien entendu. J'ai horreur qu'on me prenne pour une conne.

En attendant, parce que Isadora voulait voir sa Tanto à la plage, voici quelques vieilles photos.

 

DSCF1045

DSCF1051

DSCF1046

DSCF1108

DSCF1114

Canal blog déconne complètement... Impossible de charger plus de photos. Mais c'est très certainement de ma faute si les archives ont disparu biensûr... Désolée Zizi on fera mieux ailleurs!

Je vous embrasse et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isadora : "je veux que Tanto et Jérôme mangent au MacDonald". merci pour les photos de Tanto et Jérôme à la plage !! gros bisous
on ferme!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité